fbpx

Côte d’Ivoire/ Musique: « Spécialité ivoirienne » de Debordo Leekunfa ne sort plus le 30 juin

Le 10 juillet 2019, c’est à cette date que sortira finalement « Spécialité ivoirienne », le single de Debordo Leekunfa.

Initialement prévue pour le 30 juin 2019, la présentation de son œuvre musicale n’aura plus lieu à la date précitée…

Debordo Leekunfa

En tournée en Europe, Debordo Leekunfa a en effet reporté la date de sortie de son single « Spécialité ivoirienne » à cause de ses multiples interventions musicales qu’il doit donner actuellement dans quelques villes parisienne.

Et ce report semble désenchanter ses fans, qui ont vivement réagit sur les réseaux sociaux. Pour calmer les ardeurs, l’artiste s’est fait fort de les répondre à travers une vidéo postée sur sa page Facebook en évoquant notamment le fait que les fans n’encouragent pas les artistes.

Car, dit-il, ceux-ci téléchargent gratuitement leurs œuvres au lieu de les télécharger sur des sites payants, ce qui serait à l’avantage des artistes. Un comportement parmi tant d’autres qui selon lui tue en majorité la carrière des artistes.

Aussi, montre t’il un désarroi face aux jugements de ses fans qui le taxent d’être un paresseux, fainéant et improductif. « Ceux qui disent que je suis paresseux et fainéant, j’assume », a-t-il laissé entendre dans sa vidéo.

Quant à son concurrent direct qui n’est autre que DJ Arafat, ce dernier fera la sortie d’une œuvre le 30 juin prochain, une raison de plus peut être qui explique ce report .

Articles du même auteur :

Hugues Yedoh

Lire le précédent

Togo/ Concours Créons : un coup de pousse aux jeunes entrepreneurs

Lire le suivant

Cameroun/ « L’Âme perdue » de Badiadji Horrétowdo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *