fbpx

Côte d’Ivoire/Arlette TAPE, une passionnée de décoration et de design

Avec 26 années d’expérience dans le domaine de la vente et du marketing, Arlette TAPE, titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Commercial est la promotrice et directrice de  l’entreprise  ANGAH Group en Côte d’Ivoire.

Elle a travaillé pendant 16 ans dans le groupe GlaxoSmithKline (GSK), l’un des leaders mondiaux de l’industrie pharmaceutique, à divers niveaux de responsabilité, dans les domaines de la vente, du marketing et du management.

En 2006, Mme TAPE démissionne au niveau du groupe GlaxoSmithKline et prend la direction du ‟cabinet Global Consulting”, opérant dans la formation professionnelle en Afrique de l’ouest et centrale auprès des multinationales et de grandes entreprises nationales.

En 2011, elle décide d’assumer sa passion pour la décoration et suite à ça, elle entame une reconversion réussie en Afrique du Sud, où elle obtient son diplôme de “InteriorDecorating & Design” à Design School, une prestigieuse école de décoration d’intérieur de Johannesburg.

Rentrée en Côte d’Ivoire en 2016, dame Arlette décide de mettre sur pied «ANGAH Group», un cabinet multi spécialiste des services à la personne et aux entreprises.  Sa structure propose  aux clients, des solutions de domesticité de haute qualité et des services de décoration et d’aménagement intérieurs d’espaces de vie pour le résidentiel et espaces professionnels modernes et fonctionnels.  

Avec son enseigne ‟Ma Maison Parfaite”, le groupe couvre les besoins des classes moyennes et des classes aisées, d’avoir de belles résidences, confortables sublimant leurs attentes et des espaces de travail modernes et fonctionnels.

« La mission de la marque “Mon Personnel Parfait”, est de libérer les ménages des contraintes de domesticité, leur offrant ainsi le temps et la quiétude pour se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée. Notre offre couvre les domaines du recrutement et de la mise à disposition de personnels de maison, de la formation et de services à la carte en fonction de problèmes très spécifiques », affirme Arlette TAPE.

« Déjà aujourd’hui, à travers Mon Personnel Parfait, nous valorisons la personne humaine en assurant, d’une part, le bien-être de nos clients, et en promouvant d’autre part, pour les candidats que nous plaçons, un environnement de travail basé sur la communication, la transparence, le respect mutuel et la reconnaissance de leur contribution, afin d’assurer leur développement et leur épanouissement », rassure la directrice.

La vision de la directrice Arlette TAPE pour sa structure est d’être la référence en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’ouest, en matière de décoration intérieure, de domesticité et de House Management. 

Contactez Arlette TAPE :

Daniel A.

Lire le précédent

Togo/Y’keke Pastry, “le savoir-faire pâtissier” de Ahanou Abra Pascaline Yolande

Lire le suivant

Togo/ Slam: Horus Donkovi dans “Consommons local”

3 Comments

  • Felicitation madame Tape. Vu votre professionalisme vous serez la reference comme souhaité.

  • Est il possible d’avoir des cours?

    • Merci pour votre commentaire. Nous allons transmettre votre demande à Mme Arlette. Vous pouvez également la contacter via ses adresses indiquées au bas de l’article. Merci à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *