Hier dimanche, Rigobert Song, l’ancien capitaine des Lions indomptables, a été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Selon l’annonce faite par la radio d’Etat, Song serait dans le coma. Aux dernières nouvelles, il pourrait être transféré en France dès ce lundi.
La triste annonce fait la Une des médias. L’ex-capitaine de l’équipe nationale de football du Cameroun, Rigobert Song se trouve dans le coma depuis dimanche 2 octobre. D’après les détails fournis par la CRTV (Cameroun radio tv), la chaine nationale, Song “été frappé par un accident vasculaire cérébral à domicile à Yaoundé”. Admis aux urgences de Yaoundé, le joueur serait dans le coma depuis hier.
Sélecteur de l’équipe A du Cameroun, Rigobert Song est objet de toutes les attentions. Aux dernières nouvelles, les autorités du pays prévoient de le transporter en France dès ce lundi si son état le permet.
Eto’o Fils, successeur de Song et aussi coéquipier n’a pas manqué de lui adresser un message de soutien. “Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement grand-frère”, peut-on lire sur la page facebook d’Eto’o.