fbpx

Cameroun : « l’âge d’or la belle époque « , c’est bientôt

Le CMLCP (commission musicale de lutte contre la piraterie ) organise un spectacle, « l’âge d’or la belle époque « , le vendredi 18 octobre au Castel-hall de Douala.

Sous le haut parrainage de Lengue Malaba, maire de Douala 1er, est prévu , le vendredi 18 octobre, un show live inédit au Castel-hall de Douala au quartier Bonapriso.
C’est le CMLCP qui est aux commandes de l’initiative. « L’âge d’or la belle époque « , tel est le nom choisi pour ledit événement culturel. Ce nom n’est pas choisi au hasard par le comité d’organisation. En effet, ce spectacle va connaître les prestations des artistes inoubliables qui ont brillé sur la scène musicale à une époque.

Les fans des rythmes musicaux comme le bikutsi, de Makassi, et le Makossa auront l’occasion de se remémorer les bons vieux temps lors de « l’âge d’or la belle époque » le 18 octobre. Sur le podium du Castel-hall de Douala, seront présents ce jour : Sam Fam Thomas (le roi du Makassi), la princesse Grâce Deca, Toto Guillaume (capitaine du Makossa), Atebas & Têtes brûlées, la diva Marthe Zambo et l’expérimenté Moni Bille. Des artistes, tous talentueux et inoubliables, qui ont brillé sur la scène musicale avant les années 2000.

Les prix des tickets d’accès varient entre 10.000 Fcfa et 30.000 Fcfa. 10.000 Fcfa pour la classe économique, 20.000 Fcfa pour la Business Class et 30.000 Fcfa pour le couple Business Class. Le lieu de vente de ces tickets est flash Muzik (rue de la joie) au quartier Deido de Douala.

Le CMLCP est joignable aux contacts +237 699 93 55 49 / +237 661 33 88 00. Venez nombreux car le show sera de taille. Heure du rendez-Vous : 19h.

Franck Daniel Batassi

Articles du même auteur :

MyAfricaInfos

Lire le précédent

Cameroun : 1ère édition de la soirée du Gala du recycleur

Lire le suivant

La jeunesse togolaise au coeur de l’action climatique pour la paix durable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *