Wimbart, une des agences de relations publiques les plus actives, se concentrant sur les entreprises technologiques du continent, a lancé sa première édition de Wimbart Office Hours. Il s’agit d’un programme de webinaire et de mentorat conçu pour doter les start-ups africaines des outils de relations publiques nécessaires pour atteindre leurs objectifs commerciaux.
Ce programme entièrement gratuit est destiné aux startups en démarrage et à celles qui sont spécialisées dans l’apport de solutions technologiques pour les Africains du continent ou de la diaspora. 20 startups seront sélectionnées par l’équipe Wimbart pour participer au programme.
Critères d’éligibilité
Pour bénéficier de ce programme, les startups éligibles doivent avoir moins de deux ans d’existence fonctionnelle, disposer d’un minimum de produits viables, rouler sur moins de 500 000 $, être axé sur le service à la communauté africaine (sur le continent ou dans la diaspora) et un site internet accessible.
Les candidats retenus participeront à un webinaire d’une heure axé sur les relations publiques et les stratégies de communication accompagné de questions et réponses avec la fondatrice et directrice générale de l’agence, Jessica Hope. Par la suite, il est prévu deux sessions individuelles de 30 minutes avec des professionnels qualifiés où chaque entreprise approfondira les défis et les questions de communication qui sont spécifiques à leurs besoins d’affaires, pour les aider à attirer des clients, des investissements et des talents.
Wimbart Office Hours est une occasion pour les start-ups africaines technologiques en démarrage de développer une compréhension plus large de la façon dont les relations publiques et les communications devraient faire partie intégrante de leur planification et de leur croissance. Ce webinaire va aussi permettre aux startups de maîtriser la communication et la stratégie média afin qu’elles soient un élément clé de leur stratégie de croissance.
Les candidatures seront reçues jusqu’au vendredi 3 avril 2020 à 12 heures et les start-up retenues seront informées le mardi 14 avril 2020.
Plus d’informations sur le lien suivant: https://wimbart.com/officehours/