Que ce soit la distribution des fournitures scolaires, des produits alimentaires, des vêtements ou des produits de premiers soins, l’association humanitaire dénommée Call of Soul Association (COSA) n’a cessé d’apporter son soutien aux personnes défavorisées.
Ainsi, dans l’exercice de sa principale mission qui est de venir en aide aux nécessiteux à travers des collectes de dons en vivres et non vivres, COSA a une fois de plus soutenu les enfants défavorisées du quartier d’Adamavo (Lome-Togo) à travers des dons de gels hydroalcoolique et de bavettes communément appelées cache-nez ce 18 décembre 2021.
Ce geste salutaire de Call of Soul Association doit sa faisabilité au Japonais HIROAKI Ito le principal donateur et à la facilitation du chargé des affaires de la République du Togo au Japon son Excellence Afognon kouakou SEDAMINOU.
La pandémie due au coronavirus n’a épargné aucun pays ni aucune couche sociale. Au Togo, s’il faut apprécier l’effort notoire des populations en matière du respect des mesures barrières ordonnées par le gouvernement, il est à noter que les personnes défavorisées, déjà fragilisées par leurs conditions de vie n’ont pas souvent les moyens financiers de se procurer des bavettes qui restent pourtant l’une des gestes barrières de premier plan.
Comment aider la COSA ?
Call of Soul Association a Plusieurs projets en faveur des enfants en particulier et des personnes défavorisées en générale. Mais l’association manque des moyens financiers et techniques pour mener ses projets.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez faire un don matériel selon les articles listés en haut. Vous pouvez également décider de faire un don financier. Voici les contacts et informations de la COSA (Call Of Soul Association).
Call Of Soul Association (COSA) sis à Avédji Sito côté ouest.
Address:
COSA , rue Avedji-sito West side.
BP: 18BP377 Lomé-avedji
Cel: 97380688/ 93014417/
E-mail : cosatogo@gmail.com
Facebook : www.facebook.com/cosatogo
Site web: wwwcallofsoulassociation.org