L’Association BEFE en collaboration avec l’ONG TOGO GOES ON e.V et la FONDATION STIFTUNG NORD SÜD BRÜCKEN annoncent une campagne de sensibilisation sur les grossesses précoces en milieu scolaire durant les deux prochaines semaines.

Du 13 au 24 mars 2023 aura lieu une campagne de sensibilisation sur les grossesses précoces en milieu scolaire, un mal récurrent qui gangrène la société actuelle.

Organisée par les associations BIEN ETRE DE LA FEMME ET DE L’ENFANT (BEFE) et TOGO GOES ON e.V avec le soutien de la FONDATION ALLEMANDE STIFTUNG NORD SÜD BRÜCKEN; ce projet vise à contribuer efficacement à la lutte contre les grossesses précoces en milieu scolaire chez les jeunes filles de 14 à 20 ans.

Campagne de lutte contre les grossesses précoces en milieu scolaire

Ayant pour thème   ‘’ZERO GROSSESSE EN MILIEU SCOLAIRE’’, l’initiative aura lieu à travers les organisations professionnelles d’artisans et écoles des préfectures des Lacs et du Zio.

Soulignons que l’association BEFE est portée sur les fonts baptismaux le 16 juin 2021 avec l’appui de l’ONG allemande TOGO GOES ON e.V.

Ansi, elle dispose depuis avril 2022 d’un centre de consultation équipé d’une salle informatique au quartier Adiakpo dans la commune de Zio 1.

En réalité cette campagne est la seconde phase du projet établi par les initiateurs à l’endroit de la jeune fille. L’objectif zéro grossesse en milieu scolaire, c’est du 13 au 24 mars prochain dans la région maritime, précisément dans les préfectures des lacs et du Zio.

Share:

author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *