Le chanteur Franco-Congolais Singuila est à Douala (Cameroun) pour un concert le samedi 12 octobre. En prélude à ce rendez-vous, il a pris part à une conférence de presse le mercredi 09 octobre à l’Institut français de Douala. Il y était accompagné de quelques artistes locaux.
“Il faut venir voir ce qu’il y aura de nouveau . Il y a des titres que je n’ai pas encore chantés ici“, a déclaré Singuila. Le beau gosse est à Douala, pour une énième fois. Cette fois-ci, c’est dans le cadre de “Canal Tour” de ce samedi 12 octobre 2019.
Toujours dans son style décontracté, le chanteur du morceau “La femme de quelqu’un “; une collaboration avec Koffi Olomidé, a confirmé sa présence sur la scène de Canal Olympia.
Fort des bonnes relations qu’il entretient avec d’autres artistes camerounais le Franco-Congolais, Singuila sera bien accompagné lors de ce rendez-vous musical. Par ailleurs, il partage un titre avec Locko et il est producteur du jeune artiste Ful; premier artiste signé sous son label. “C’est un petit-frère. Je l’ai connu à “The voice“; déclarera-t-il en parlant de Ful.
C’est l’occasion d’une première sur scène pour Ful. “La particularité est que je le ferai avec mon mentor“; a confié le jeune prodige de Singuila.
Ce jour là, Mimie sera la seule dame à prester. “En tant que femme, c’est un gros poids. En tant qu’ artiste, c’est un réel plaisir “, affirma- t-elle.
En ce qui concerne Locko qui a un nouvel album, ce sera l’occasion, pour lui, de présenter quelques titres de son nouveau bébé.
Également présent à cette conférence de presse, l’humoriste Valéry NDONGO, toujours aussi marrant, promet un show live inédit.