Titre du livre : La Guérison des blessures émotionnelle avant le Mariage : libre de son passé
Date de parution :
30 mars 2019
Nom de l’auteur : Noellie Panda
Nationalité – Pays d’origine :
Togolaise – Togo
Pays de résidence :
France

Sujet traité et son contexte

On parle en général des blessures intérieures, leurs causes, l’identification et les clés pratiques pour s’en débarrasser. Aussi des conséquences que peuvent causer les blessures émotionnelles non traités avant le mariage.

Résumé du livre

Beaucoup d’entre nous sont pressés d’entrer dans le mariage, hommes comme femmes. Mais en général les femmes qui sont souvent les plus concernées compte tenu de l’horloge biologique, mais très peu se préparent réellement faute d’enseignements ou de suivi fait en amont pour accompagner ces personnes. S’agit-il d’un conflit de générations, de l’émancipation précoces des femmes, de la société qui ne cesse de bouger, des mœurs, des valeurs d’antan qui se perdent ? Tout ce que l’on peut dire c’est que chaque mariage diffère et prend de l’importance d’une société à une autre. Aujourd’hui mon avis est que les conseils donnés sont souvent théoriques et ne répondent pas forcément aux réalités sur le terrain. Ce qui fait que nous retrouvons avec beaucoup de couples en difficulté.

Présentation externe du livre

  • Maison d’édition : auto-édition
  • Nombre de pages : 70 pages
  • ISBN-13 : 978-1091666849

Où trouver le livre ?

Livre disponible sur Amazon à  15,82  ou directement en écrivant à l’auteure.

A propos de l’auteure

Noellie Panda est mère et épouse. Elle aussi auteure, conférencière et conseillère en relation d’aide. Elle fait des accompagnements pour des personnes qui ont des difficultés d’ordre émotionnels et psychologique. Elle fait aussi des formations sur comment sortir concrètement des blessures intérieures.

De la même auteure

Rescapée ; 20 janvier 2019

Contact de l’auteure

Share:

administrator

Journaliste Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *