Le Cabinet IZI Pro organise une formation sur les procédures de calcul des impôts et de la tenue d’une bonne comptabilité.

Les fermetures de boutiques et ateliers pour non-paiement d’impôts sont devenues monnaie courante au Togo. Pour remédier à cela , le cabinet IZI Pro organise une formation sur les procédures de calcul des impôts et la tenue d’une comptabilité.

Cette rencontre est destinée aux  jeunes entrepreneurs, aux dirigeants de PME/PMI,  aux propriétaires des boutiques, des bars, des magasins, des points de vente, les coiffeurs(euses), les tailleurs, les menuisiers, les cordonniers, les tailleurs, les électriciens,  les maçons, ceux qui sont dans les BTP, pour ne citer que ceux-là.

Pourquoi cette formation ?

“Apres analyse il ressort qu’avec l’arrivée de l’Office Togolais des Recettes (OTR), la  population ne maîtrisant plus les procédures fiscales,  bon nombre de personnes vivent dans l’ignorance et l’incivisme en matière de fiscalité. Ainsi, ils sont frappés sans cesse par des pénalités et des amendes.  D’autres n’arrivent pas à gérer leurs activités en vue de la faire fructifier alors que ce serait simple s’ils arrivent à tenir une petite comptabilité et gérer efficacement les impôts”; a déclaré Zidol Komlan, le Directeur Général du cabinet .

IZI Pro est un cabinet d’assistance et de conseil en comptabilité, fiscalité, finance et audit.  Il a pour mission d’assister les entreprises dans la tenue de la comptabilité et la gestion fiscale, de conseiller les jeunes entrepreneurs lors des choix du régime fiscal.

La formation se déroulera le samedi 17 décembre de 8h à 12h au centre culturel Adakpamé à Lomé (Togo). Il s’agit d’une formation presque gratuite par rapport aux avantages que les participants en tireront.

Informations pratiques

Lieu de la formation: Centre culturel d’Adakpamé (Lomé)

Frais d’inscription: 5.000 FCFA

Horaire : 8h-12h

Cabinet formateur : Izi Pro

Contact: e-mail: dgizipro@gmail.com 

              Tel: (00228) 98 55 10 21 (Accessible sur WhatsApp)

Share:

administrator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *