Le jeune footballeur Klidjè Thibault a enfin trouvé un point de chute afin de pouvoir s’exprimer sur le terrain. Espoir du football togolais, il s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux pour une durée de 3 ans.
Après quelques événements malheureux qui ont failli lui coûter sa jeune carrière, Klidjè Thibault peut enfin pousser un ouf de soulagement. Il vient de s’engager avec les Girondins de Bordeaux après avoir satisfait sa visite médicale. Il va démarrer avec la réserve dans les jours à venir, occasion pour lui de se mettre en jambe en attendant de faire son premier pas chez les pros. Âgé de 18 ans, et sans club, Klidjè, n’a pas pour autant abandonné les entraînements. Pour garder sa forme, il s’entraîne du côté de l’académie Planète Foot de Lomé.
L’international espoir, au plan national, a évolué avec Espoir FC de Zio et de Gomido de Kpalimé. Selon les informations, le jeune attaquant a obtenu tous les documents administratifs. C’est un nouveau challenge pour l’attaquant togolais devra être costaud pour aller au bout de ce contrat qui court jusqu’en 2023.
Le jeune avant-centre est né le 10 juillet 2001 à Hahotoe-Vo. Agé de 18 ans il mesure 1m75.