Le jeune joueur Bardley Barcola, s’est vu offrir une chance de prouver ses talents aux yeux du monde. Cette opportunité vient de lui être donnée par l’Olympique Lyonnais avec qui il vient de signer un contrat de 2 ans.
Comme on le dit, la valeur n’attend point le nombre d’année… Âgé seulement de seulement 17 ans, le Franco-Togolais, Bradley Barcola a séduit l’Olympique de Lyon de par son talent. Ainsi le club lyonnais a signé un contrat stagiaire pro de 2 ans avec sa formation.
Suivi de près par le staff de la sélection nationale du Togo, une sélection au sein de laquelle évolue déjà son frère, Malcom Barcola, au poste de portier, le jeune attaquant à déjà reçu sa première convocation en sélection des moins de 18 ans de la France.
Auteur de 8 buts et 3 passes décisives en 13 matchs de Championnat National U19 et d’un but en 2 matchs de Gambardella, la jeune pousse lyonnaise est en pleine forme à la mi-saison. Il a également eu l’occasion de jouer six matchs sur six, dont quatre en tant que titulaire durant la Youth League, lui apportant déjà ainsi une certaine expérience. Bradley Barcola est né le 2 septembre 2002 et a débuté le football à l’AS Buers de Villeurbanne.