Le chanteur camerounais a annoncé la sortie officielle de sa nouvelle chanson, en collaboration avec Ariel Sheney
Décidément, c’est une histoire de cœur entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire, en ce qui concerne la musique urbaine. Il y’a tout juste quelques semaines, Stanley Enow annonçait la sortie de son dernier clip “My Way” en featuring avec le tanzanien Diamond Platnumz et l’auteur du titre “Amina”. Quelques jours après cette annonce, Serge Beynaud dévoilait la nouvelle pépite de son label Star Factory Dellysse, d’origine camerounaise.
C’est maintenant au tour de Dynastie le tigre de communiquer la sortie du titre “Tout chez nous” en collaboration avec la star du coupé décalé Ariel Sheney, qui collabore pour la troisième fois, en quelques mois, avec un compatriote de Samuel Eto’o. Dynastie le Tigre fait son come-back sur la scène musicale avec “Tout chez nous”, après quelques mois d’absence. Il entend, avec Sheney, célébrer l’Afrique, riche continent, à travers ce morceau.
Né au début des années 90, Cédric Edimongo Biyong, de son vrai nom, est un auteur, compositeur, interprète et Multi-instrumentiste (Piano, guitare, basse et batterie) de nationalité camerounaise.