Pamela Watara Obame est une étudiante en Marketing à l’Université de Wisconsin à Accra (capitale du Ghana) et mannequin photo professionnel. Identifiable par sa silhouette svelte, son teint noir et ses cheveux courts, la jeune femme de 21 ans est d’origines ghanéenne et kenyane.
Considérée comme l’actuelle détentrice des plus gros seins au Royaume d’Ashanti, elle fait partie des personnages les plus connus depuis quelques temps, pour ses multiples photos postées sur les réseaux sociaux où elle est presque nue et met en valeur son buste gigantesque qui pourrait faire baver plus d’un homme.
Ses publications qui ne passent, en aucun cas, inaperçues suscitent des commentaires de tout genre sur les médias sociaux. Si certains internautes s’y intéressent en « Likant » les photos de la belle dame, d’autres par contre s’insurgent, comme un de ces derniers qui a écrit : « Pamela dérange avec ses seins ».
Des perspectives d’avenir, Paméla en a. Elle entend aller encore plus loin dans le monde du mannequinat et devenir une experte en marketing.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata