Après un succès hors pair de l’Afro-beat “ B’Ados” de Koffi Olomide sur le marché de disque ainsi que sur toutes les plateformes de téléchargement , l’artiste musicien Koffi Olomide affectueusement appelé “Mopao-Mokonzi”se décide de présenter à son public la même mélodie mais teintée d’un clip au style Urbain français qui sera tourné en France.
Dans ses propos recueillis depuis Paris, la star de la musique congolaise explique qu’elle va présenter “ B’Ados” sous une configuration franco-urbaine avec des jeunes musclés en compagnie des chiens. Rappelons que le premier clip de la chanson B’Ados a été tourné à Kinshasa la capitale de la RDC, plus précisément dans la commune de Lemba.
A cette même occasion l’artiste s’est exprimé sur sa prestation prévue pour le 13 février 2021 dans la salle de spectacle Arena en ces mots : “ Je serai le meilleur Koffi que le monde n’a jamais vu, C’est l’histoire de la musique congolaise qui va s’écrire”. Koffi Olomide et Quartier Latin seront produit à U-Arena par Didi Stone.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata