L’Association sportive Ndombe de Bandundu a enregistré ses 23 joueurs et membres du staff technique dans le programme numérique de la Fédération internationale de football Association CONNECT.
Celui-ci se classe en deuxième position après l’Association sportive Maniema à être en ordre avec les critères préalables à la participation de tout le club au championnat de la Ligne Nationale de football (LINAFOOT).
En séjour à Kinshasa, le secrétaire de L’AS Ndombe, Siki Ngamuna a exprimé la grande satisfaction d’avoir rempli ce critère afin de valider la participation de son club. Ce dernier a transmis pour toutes fins utiles 23 dossiers recrutés pour défendre les couleurs de L’ AS Ndombe au courant de la saison sportive 2020-2021.
Il sied de noter que cette inscription fait suite à la nouvelle saison 2020-2021 qui pointe à l’horizon. Dans son communiqué du 11 août, le secrétaire National Adjoint de la Ligne Nationale de football(LINAFOOT), Antoine Luzizila avait informé tous les clubs de la Ligue 2 qu’en perspective de la publication du règlement du championnat et du calendrier, un contrôle administratif devrait avoir lieu.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata