La star iconique de la musique Wizkid , fait encore la une sur la toile en raison d’une vente record.Vous pensiez sûrement qu’il s’agissait d’album,eh bien détrompez-vous,car il s’agit de maillot.
En effet dans la droite ligne d’un partenariat signé plus tôt en Février avec la géante marque d’équipements sportifs, Nike en vue de la création d’un maillot dénommé ” Nike by Wizkid ” , le chanteur nigerian annonçait il y a quelques semaines par une photo via sa page Instagram,que la sortie dudit maillot était proche sans toute fois donner une date précise.
Les fans et abonnés autour du globe quant à eux ne se sont pas lassés d’anticiper et d’attendre pendant des mois que la tant promue tunique sorte. La preuve, à peine disponible sur le site de vente officiel de Nike, le stock du maillot dont l’unité coûte £64.35 s’épuise en 10 minutes.
Nike explique le concept du design ainsi : ” Pour créer ce maillot exclusif de marque Nike, nous nous sommes associés à la sensation pop nigériane Wizkid. Emblasonné du logo de son propre label, Starboy, Wizkid célèbre son parcours avec un design vif et une décoration subtile. Les couleurs du Nigeria embellissent avec fierté les manches et le nom de son lieu de départ et de sa ville natale, Surulere, brille au revers. Pour finir, Un Swoosh Nike placé au centre, complétant son graphique emblématique Starboy “.
Nous n’avons pas encore d’informations sur la suite, mais il ne serait pas imprudent de prédire que ce partenariat durera longtemps et sera sanctionné par d’autres lignes de design dans un futur proche.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata
View Comments