La dépravation en milieu scolaire est un phénomène qui a pris de l’ampleur sur le territoire togolais. Les Editions plumes du Togo, dans le souci de conscientiser la jeunesse togolaise, lance un concours d’écriture retenu sous le thème : les plumes engagées contre la dépravation en milieu scolaire.
C’est une initiative qui a été saluée par des centaines d’internautes suite à l’annonce publiée sur la page Facebook de ‘’Plumes du TOGO’ ’. Un jeu concours d’écriture à la hauteur de la jeunesse togolais qui semble aujourd’hui avoir perdu ses bonnes valeurs et mœurs. Retenu sous le thème “Les plumes engagées contre la dépravation en milieu scolaire” ce concours devient l’occasion idéale pour plusieurs jeunes amoureux de la langue de Molière et de la rédaction de démontrer leur savoir-faire. Une liste pour les inscriptions est déjà ouverte et sera clôturée ce 15 Aout 2020 à 23h59.
Toutefois, retenons que pour participer à ce concours il faut avoir une nationalité togolaise et un âge compris entre 13 et 27ans. Également le texte rédigé doit couvrir entre 5 et 20 pages au maximum avec une police de 12 sur un format A4. Les informations complémentaires seront fournies par sur les plateformes des Editions Plumes du Togo joignable sur le 99275222/91190308.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata