« Je me regarde dans ce miroir piqué, et je ne me devine plus fragile… je le vois. Ces fêlures en moi, je les remplis d’or, comme passée maîtresse dans l’art du Kintsugi. Elles me rendent plus belle, plus forte… ». Tels sont les mots légers et lourds, légers de poids et lourds de sens, qu’utilise Antonya David-Prince pour extérioriser l’amplitude de ses émotions et le partager avec le public.
Vulnérâmes est le titre du premier album de cette sylphide à la voix apaisante.
Artiste Hypersensible, Antonya David-Prince est une poétesse dans l’âme, exprimant ses émotions, son vécu et ses chimères à travers sa plume; des textes colorés de toutes les émotions imaginables.
De 7 textes poétiques associés à 7 musicalités entrainantes et pénétrantes de 7 artistes musiciens différents issus de la sous-région ouest africaine dont le talentueux Elom 20ce, cet album est d’une authenticité et d’une profondeur abyssale.
« C’est ce qui fait la beauté de l’album », car « c’est un album qui est écrit à 7 voix,…Plus moi,8 » , dira Antonya au cours d’une interview.
Sorti ce 10 mai tôt dans la matinée, Vulnérâmes est une production d’Asrafo Records, accessible en écoute libre sur Bandcamp et en vente sur Itunes . Vulnérâmes est disponible en streaming sur toutes les plateformes de téléchargement légales.
Vous pouvez suivre l’artiste Antonya David-Prince sur :
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata