Les stars engendrent-elles des stars? Eh bien, oui, c’est le cas de Didi Stone Olomidé, la fille de Koffi Olomidé.
A 20 ans, Didi Stone Olomidé fait parler d’elle sur les réseaux sociaux comme jamais. Et pour cause, ses posts “non stop” avec des tenues hyper branchées.
Elle est sans doute l’une des jeunes femmes les plus stylées d’Afrique. On lui doit notamment ce titre grâce à sa victoire au concours de l‘africaine la plus stylée de la diaspora qu’elle remporte en 2016. La fille de Koffi Olomidé a choisi une carrière totalement différente de celle de son père, la mode. Un amour, une passion, une vie. A seulement 20 ans, elle atteint les 500 000 followers.
Chacune de ses tenues postées est toujours aussi fracassante. Ses looks parisiens et extravagants font sensation auprès de ses fans. La fille du chanteur “Mopao” a même eu le droit à un article à son sujet dans le magasine Vogue. Le média américain vantait ses milliers d’abonnés mais également, son goût pour le monde de la mode. Plus la jeune femme grandit, et plus ses looks sont sophistiqués et très chics. Le magazine “Elle” la surnomme “la reine des réseaux sociaux” et ce n’est pas à tort.
Didi Stone est mannequin et défile déjà sur les grands podiums de France, mais également en RDC, son pays d’origine. La fashionista est présente à tous les événements de mode et beauté parisiens. Une carrière qui commence plus tôt bien.
Didi Stone sera-t-elle la nouvelle Naomie Campbell congolaise?
On l’espère pour elle.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata