La chaîne DBM va officiellement ouvrir ses portes à Brazzaville ce Jeudi 20 août 2020 afin de bien promouvoir les talents de la musique des deux Congo à savoir la République du Congo et la République Démocratique du Congo. A en croire les dirigeants de DBM, cette installation a pour objectif de couvrir l’espace musical et faire valoir la musique urbain du Pool Malebo, qui regorge une plateforme riche en culture au cœur de l’Afrique centrale.
La chaîne de Télévision Digitale est un canal de la promotion de la musique urbaine du continent africain et elle est disponible sur toutes les plateformes de visualisation dont: le bouquet Startimes canal 715, Playstore, YouTube. A cet effet, DBM met à la disposition des artistes les coordonnées suivantes pour soumettre leurs clips; Contact téléphonique : + 242 069545566 ou via congo@dbm-tv.com. Notons que Digital Black Music est aussi disponible sur le bouquet de Canal plus.
DBM se situe au numéro 01 de l’avenue Sainte-Anne à Brazzaville, la capitale de la République du Congo sous la coordination d’He Agency Henrique I.N.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata