Elle a pris part au tournage du film Benskins
Le succès ne se limite pas seulement à ce qu’on fait régulièrement. La vie nous ouvre de nouvelles portes, quand on excelle dans son domaine professionnel. La fameuse Kareyce Fotso est la privilégiée du jour. Plus connue aux yeux du monde entier comme chanteuse et musicienne, la belle dame endosse désormais une nouvelle casquette, celle d’actrice. Tout comme Tenor, Nabila, Lady Ponce, et bien d’autres, Kareyce Fotso entre dans le monde du cinéma camerounais. Elle vient tout juste de participer au tournage du film baptisé « Benskins ».
Le temps du tournage, l’auteure du titre « Mokte » a mis tous ses instruments de musique de côté. Il faut tout de même rappeler qu’elle n’est pas totalement nouvelle dans ce milieu. En effet, elle a fréquenté le milieu cinématographique quand elle était plus jeune avant de briller dans la musique.
Concernant «Benskins», il s’agit d’un film qui rend hommage à l’activité de moto-taximan communément appelée «Benskins». Avec le taux de chômage très élevé au Cameroun, ce business est devenu au fil du temps un des principaux moyens de subvenir à ses besoins financiers.
En tant que chanteuse et musicienne, Kareyce Fotso compte 5 albums : Mokte, Kwegne, Tamala (Le voyageur), Aneya et O Ouvido Vivo.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata
View Comments