Le gardien de but de l’équipe nationale camerounaise affirme qu’il n’est pas prêt à prendre sa retraite au niveau de la sélection nationale. Agé de 36 ans, Idriss Carlos Kameni compte jusqu’à ce jour 74 sélection avec un titre de vainqueur des jeux olympiques et champion de la Coupe d’Afrique des Nations 2002 (CAN).
Dans sa déclaration, Carlos Kameni réitère sa participation comme Lion indomptable du Cameroun jusqu’à sa retraite du monde footballistique tel que le démontre cette déclaration : “ Je ne prendrai jamais ma retraite internationale. Je suis camerounais et comme un soldat. Chaque fois que mon pays aura besoin de moi, je serai là. Si je suis encore en activité professionnellement, je serai toujours prêt à répondre à l’appel de la sélection. Si j’ai 50 ans et que je joue même en cinquième division et qu’on m’appelle au Cameroun, je viendrai. Ma retraite sportive sera en même temps mon départ de la sélection”
Abordant la question en rapport avec le litige qui l’oppose à Fenerbahçe, Carlos Kameni dit ne pas comprendre la raison pour laquelle il a été écarté, étant donné qu’il ne touchait plus son salaire il a jugé bon de résilier le contrat et saisir l’instance mère du football. A ce jour, l’ex-portier de Fenerbahçe confirme avoir trouvé gain de cause au niveau de la FIFA et par conséquent il se déclare ouvert à toute sollicitation mais tout en attendant la décision finale qui sera prise au TAS qui est saisi en appel par le club turc. Branham Mavinga
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata