Une affaire de raccourcissement des validités des clients de Togocel a secoué un tant soit peu les abonnés du réseau au point où beaucoup croyaient à une mauvaise foi de la part du leader de la téléphonie mobile au Togo. Dans un communiqué en date du samedi 11 février 2017, la société est revenue pour donner ses explications sur le sujet.
TOGO CELLULAIRE dit avoir procédé dans la journée du vendredi 10 février à « la correction d’une anomalie sur les comptes clients ».
« Certains clients avaient indument les délais de validité des comptes excédant plusieurs années. En réalité, depuis novembre 2012, chez TOGO CELLULAIRE les délais de validité des recharges sont plafonnés à 4 mois pour le délai d’émission des appels et 5 mois pour le délai de réception. Ceci implique qu’aucun numéro sur le réseau TOGOCEL ne peut avoir à la date du 10 févier 2017 une validité d’émission des appels dépassant la date du 10 juin 2017 d’où cette régularisation » peut-on lire dans le communiqué.
Occasion pour la Direction Générale de présenter toutes ses excuses à sa clientèle concernée pour les désagréments causés par ce réajustement et rassurer par la même occasion qu’il n’y aura aucune incidence sur la validité des crédits des comptes.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata