Débuté il y a de cela sept ans, EPP N’houm est une initiative de l’animateur et promoteur culturel Rodey KUEGAH qui rassemble chaque année la jeunesse, les adultes et les cadres togolais autour d’une journée participative.
D’inspiration humoristique, EPP N’houm est un événement qui tient son nom « n’houm » de l’émission humoristique que le promoteur Rodey KUEGAH anime à la radio Sport.fm de 14 heures à 15 heures et de l’acronyme E.P.P : Ecole Primaire publique réflecteur des moments d’innocence, de réjouissance et de partage de l’enfance ou de l’adolescence. A portée ludique et inter relationnel, EPP N’houm vise à remettre en place le décor et la nostalgie des récréations des cours primaires que l’on ressasse tant.
C’est une initiative qui veut qu’on prenne une journée pour s’amuser à l’image des enfants du cours primaire, comme des élèves des EPP et avec les accoutrements qui vont avec. La perspective étant qu’à la fin, avec la petite recette, les organisateurs puissent acheter des kits scolaires pour des enfants démunis. Une œuvre sociale et humanitaire à laquelle les supports des mécènes et l’apport des sponsors ne serait pas de trop. Notez bien : EPP N’houm édition 2019 se tiendra le dimanche 04 Août 2019 au Centre Aéré de la B.C.E.A.O de 10 à jusqu’à l’aube.Tenue scolaire exigée.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata