La nouvelle présidente de l’association sportive Vita Club a pris officiellement son siège ce samedi 18 Juillet 2020 à Kinshasa à l’occasion de la cérémonie de remise et reprise organisée au siège des dauphins noirs de Kinshasa.
Bestine Kazadi succède à succédé à Gabriel Amisi Kumba après son élection lors de l’assemblée générale extraordinaire et élective qui opposé les deux challengers en l’occurrence Mme. Bestine Kazadi et Mr. Eugène Diomi Ndongala. Notons que c’est pour la première fois qu’une femme prend la tête de cette formation sportive. A cet effet, la nouvelle présidente de la coordination de l’AS V. Club a reçu de mains de son prédécesseur les insignes du club en présence de l’assemblée élective ainsi qu’en présence du président de la fédération congolaise de football association (FECOFA), Constant Omari Selemani.
Prenant la parole, Constant Omari a commencé par jeter des fleurs au président sortant pour un travail de titan abattu au sein de l’équipe, qui du reste à ramener l’équipe dans le top 10 des clubs africains et a exhorté la nouvelle équipe à assurer la continuité des efforts dans ce sens en ces mots : « Il faut honorer le président sortant, il a beaucoup fait pour V.Club ».
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata