Sanga Balenda a annoncé ce dimanche 30 août 2020 via le service de communication du club le recrutement de trois joueurs camerounais. C’est dans le cadre de resserrer l’étau de l’équipe afin d’affronter le championnat de Ligue Nationale de Football.
En effet, les trois joueurs doivent rejoindre l’équipe qui est en préparation de la Linafoot à Kinshasa, il s’agit notamment du milieu de terrain Herve Vincent Mbenga et deux défenseurs qui sont: Yanick Sateu Ngefack et Christian Dimitri. Le savoir-faire de ces joueurs promet une équipe teintée de nouveaux techniciens pour relever le cap de Sanga Balenda. Ce recrutement permettra au club de se tailler une place de choix dans la Ligue 1 de la RDC.
“ Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée à Kinshasa de 3 jours camerounais, Yanick Sateu notre ancien joueur, Vincent Mbenga un milieu de terrain qui a déjà joué en Espagne et Christian Dimitri un défenseur central “ lit-on dans la même communication.
Par analyse chronologique des faits, le club de Mbujimayi fait preuve de volonté pour reprendre sa place en Linafoot car peu avant ce recrutement, le club a recruté un nouvel entraîneur principal au nom d’Andy Futila Magloire. Signalons aussi que le club est déjà présent à Kinshasa pour préparer le championnat du football congolais.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata