Le groupe togolais se produira sur la scène du parcours vita à la cité économique du Cameroun, le 11 février prochain à l’occasion de la fête de la jeunesse.
Il y’a un adage qui dit : “On ne vit qu’une fois”. Ce qui veut dire qu’il faut vivre des choses émouvantes de son époque, sous peine de regrets plus tard. Au Cameroun, un événement à venir qui concerne les jeunes approche à grands pas : la fête de la jeunesse. La 54ème édition de ladite fête s’annonce palpitante. Le début du mois de février sera assurément riche en émotions. Il y’aura des faits marquants, parmi lesquels la venue du duo Toofan.
Les chanteurs togolais feront vibrer leurs frères camerounais le 11 février prochain, au complexe sportif parcours vita de Douala, avec leurs nombreux titres à succès. D’autres artistes camerounais de renom presteront également, ce jour, avant Barabas et Master Just : Mr Léo, Kameni, Nernos, Numérica, et bien d’autres.
Célébrée le 11 février de chaque année depuis 1966, la fête de la jeunesse est une journée dédiée à l’implication les jeunes dans des activités constructives, à les inculquer l’esprit de leadership et à participer à la culture et à la société.
Le gouvernement parraine chaque année des “congrès de jeunes” qui abordent des questions telles que la violence en milieu jeune, le changement climatique et toutes sortes de sujets liés aux jeunes.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata