Après avoir créé le buzz sur Instagram avec son freestyle “Elles”, visionné plus d’1,7 millions de fois, MOHA K décide d’enregistrer et sortir une version officielle ce titre.
Depuis sa sortie, c’est un carton ! Le single comptabilise 12 millions de streams, il a généré +250.000 vidéos sur Tik Tok et la vidéo lyrics affiche 4 millions de vues. Arrivé en France il y a 5 ans, Moha K, jeune artiste marocain de 18 ans chante depuis son enfance. Il a grandi dans une famille de musiciens et la musique l’a toujours entouré.
C’est la musique raï qui l’a accompagné toute sa vie mais il s’intéresse également très tôt au rap et commence à écrire ses premiers textes dès son adolescence. C’est tout juste à 16 ans qu’il met en ligne ses premiers freestyles. Après une dizaine de vidéos postées, son public passe de son simple entourage à quelques milliers de fans.
Les choses s’accélèrent dès lors et Moha K cherche à se professionnaliser en s’entourant d’une première équipe avec laquelle il va créer ses premiers titres et clips. Il se démarque par sa voix singulière, son talent de mélodiste, ses textes sincères et un univers musical inspiré de ses origines, à la frontière du raï, et aux sonorités urbaines.
Cette originalité musicale devient sa richesse artistique, ce qui le différencie des jeunes rappeurs qui l’entourent. Il gagne ainsi en visibilité et accroît rapidement son audience.
En 2019 il fait alors la connaissance de Mike One, DJ, producteur et manager. Personnalité reconnue dans le milieu rap, par son expérience auprès d’artistes tels que Ninho, Naza et défricheur de nouveaux talents (Popey, T2R). Mike One accompagne dès lors le jeune Moha K.
En mars 2020 Moha K créé le buzz sur Instagram avec +1.7Millions de vues en quelques jours sur son freestyle « Elle ». Quelques semaines plus tard il enregistre et sort une version officielle de ce titre produit par Wagram Music. Le succès est au rendez vous et le single cumulent les millions de streams en seulement deux semaines.
Au premier single de son futur projet à paraître, Moha K a déjà enregistré une quinzaine de titres. Parfois mélancoliques, d’autres fois solaires et entêtants, les titres seront variés.
Alliant raï et rap, mais aussi des mélodies pop, le premier album de Moha K sera un mélange des genres qui affirme son identité musicale.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata