Les Lions de la Ternaga version beach soccer se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de la discipline. Pour son dernier match de poule, le Sénégal a dominé les Emirats Arabes Unis sur le score de 3 buts à 1.
Plus de peur que de mal dans le camp sénégalais après ce deuxième succès en poule. Une victoire face aux Emirats Arabes Unis qui leur ouvre l’accès aux quarts de finale de la Coupe du Monde de beach soccer qui se déroule au Paraguay.
Démarré très timidement au vue de l’enjeu, la rencontre s’est emballée dans les dernières minutes de la première partie avec les Sénégalais très audacieux à la manette. Cette volonté de prise de risque va être payante pour les Lions de la Teranga.
Le premier but sénégalais a été l’œuvre de Mamadou Sylla. Il sera suivi quelques minutes plus tard par Ninou Diatta pour le 2-0 vant que Raoul Mendy ne porte le score à 3-0, tout ceci en l’espace de 3 minutes. Les Emiraties ont réduit le score par l’entremise Ali Karim. Une révolte tardive qui n’a eu aucun incident sur le cours de la rencontre. Le Sénégal avec ses deux victoires et une défaite, prend la tête du groupe C avec 6 points. Les Sénégalais se sont inclinés en ouverture (7-8) contre la Russie avant de se relancer lors de sa deuxième sortie face à la Biélorussie (7-2).
Le second représentant africain, le Nigéria est éliminé de la course en accumulant trois défaites en autant de sorties. Il s’est incliné 1-10 face au Portugal, 5-6 devant Oman et 2-12 face au grand Brésil.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata