Les clubs en lice pour les phases éliminatoires de la Ligue Africaine de Basketball (BAL) connaissent leur sort après les tirages au sort.
Dès janvier 2020, débutera la Ligue Africaine de Basketball, une participation de la NBA qui s’engage dans un championnat hors d’Amérique du Nord pour la toute première fois. En attendant, les clubs doivent passer par les phases éliminatoires dont les tirages au sort ont été déjà effectués. Deux divisions Ouest et Est chacune composée de trois poules ont été formées.
Selon le calendrier établi par les organisateurs, chacun des groupes établis, débutera la compétition suivant un programme bien précis. Le groupe A à Bamako et E dont le lieu reste à déterminer, ouvriront les hostilités à partir du 22 octobre pour finir le 27 du même mois.
Le groupe B et le groupe F basé à Antananarivo suivront à partir du 29 octobre jusqu’au 3 novembre. Les groupes C basé à Libreville et le groupe D à Dar Es Salam vont clôturer les phases éliminatoires. Au terme de ces phases, les deux meilleurs de chaque poule, valideront leur ticket pour la phase suivante, l’Elite 16.
Groupe A :
Groupe B :
Groupe C
Groupe D
Groupe E
Groupe F
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata