Comédienne et animatrice, Marie-Louise Asseu n’était plus à présenter dans le monde culturel ivoirien voire africain. Victime d’un AVC pour certains ou d’un coup de fatigue pour d’autres “Malou” a rendu son souffle au soir du mercredi 7 décembre 2016.
Agée d’une quarantaine d’années, Marie-Louise Asseu dite “Malou” a été admise à la polyclinique de l’Indénié au Plateau depuis la semaine dernière. Cependant, les raisons de son admission divergent selon les sources.
Alors que les médias ont annoncé que l’actrice aurait été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC), d’autres sources proches de celle-ci indiquent qu’elle s’était écroulée sous le coup de la fatigue. Pour les proches de “Malou”, cette dernière était en plein dans le tournage de quatre films différents; ce qui explique la fatigue extrême qui aura finalement raison de la comédienne le mercredi 7 décembre dans la soirée.
A son actif, Marie-Louise Asseu a été présente dans plusieurs séries télévisées à savoir, “Faut pas fâcher” (1995), “Ma famille” (2003-2007), “Un homme pour deux sœurs” (2007), “L’histoire des copines” (2008), “Sah Sandra (2010)”.
La mort de “Malou” constitue une grande perte pour le monde culturel ivoirien et africain. Toute notre compassion aux familles et à toute l’Afrique.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata