Autres fois des légendes sur le terrain, l’Ivoirien Didier Drogba et le Camerounais Samuel Eto’o vont désormais apporter leur pierre au grand chantier du développement du football africain.
Le président de la Confédération Africaine de Football, Ahmad Ahmad, lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 18 juillet, a annoncé l’entrée des deux stars, Didier Drogba et Samuel Eto’o, au sein de l’instance dirigeante du football continental.
«Samuel Eto’o et Didier Drogba seront mes collaborateurs les plus proches à partir de maintenant. Ils occuperont des fonctions officielles », a déclaré Ahmad Ahmad. «Drogba sera chargé de trouver des contacts et des experts et peut être de travailler avec certaines légendes pour l’amélioration du football sur le continent. Eto’o sera chargé des relations avec les fédérations et autres confédérations », a expliqué M. Ahmad.
Le Camerounais Eto’o, deux fois champion d’Afrique (2000, 2002), et l’Ivoirien Drogba font partie des ambassadeurs choisis par la CAF pour la Coupe d’Afrique des nations 2019, remportée par l’Algérie au Caire.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata