La légende mondiale de football ira très-bientôt à Lomé, discuter de la future coupe du monde avec Faure Gnassingbé, président de la république du Togo. La question de la succession du sélectionneur des Eperviers du Togo pourrait-être évoquée.
En vertu des pouvoirs qui lui sont conférés en tant qu’ambassadeur officiel du mondial 2022, Samuel Eto’o compte rencontrer des chefs d’État africains. Ceci, dans l’optique de promouvoir le Qatar, pays organisateur.
Selon Jeune Afrique, il entend rendre visite au chef d’État togolais Faure Gnassingbé, dans un futur proche. Certes c’est pour discuter des questions relatives au mondial 2022, mais peut-être aussi pour parler de la sélection togolaise.
Les fans des Eperviers du Togo réclament le départ du français Claude Le Roy à la tête de la sélection. Il est reproché à ce dernier de ne pas répondre aux attentes de la Fédération Togolaise de Football, depuis son arrivée en 2016.
Samuel Eto’o peut-il être l’homme qu’il faut, vu son expérience de joueur?Pour rappel, il est retraité des terrains de football depuis quelques mois seulement. Son souhait de se reconvertir en entraîneur pourrait commencer au Togo…
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata