L’international togolais Fodoh LABA a encore fait parler son cœur en faveur des enfants nécessiteux grâce à son projet dénommé LKF9 Caritas Tour. Aujourd’hui à sa sixième Edition, LKF9 Caritas Tour est un projet d’assistance et d’accompagnement de personnes vulnérables initié par le redoutable attaquant togolais Fodoh LABA.
C’est un don à l’endroit de plus d’une centaine d’élèves nécessiteux. À l’aurore de la rentrée académique 2020-2021, l’international Fodoh LABA démontre encore une fois sa générosité et son humanisme à travers une œuvre de charité vis à vis de certains élèves qui ont du mal à s’adapter à une rentrée anticipée. Le projet LKF9 pour cette 6èm édition a réuni une douzaine d’associations et a offert plusieurs kits scolaires à des élèves défavorisés. Les sacs, des cahiers, des stylos, crayons etc.…ont été distribués par le biais de Pierre Degboe (représentant du célèbre footballeur Fodoh Laba au Togo).
Il faut également rappeler que le projet LKF9 CARITAS TOUR œuvre également dans le domaine de la santé, de la culture et du sport. La remise des dons s’étant déjà effectué à Lomé la capitale, l’équipe de distribution des kits continue son voyage vers l’intérieur du pays dans le but de donner un petit sourire et beaucoup d’espoirs aux orphelins et démunis. Fodoh LABA avait déjà œuvré en début de crise sanitaire en soutenant les hôpitaux avec des kits qui ont permis de freiner les contaminations.
Fodoh LABA récemment engagé dans l’entreprenariat avec sa nouvelle boutique de vente en ligne n’a pas hésité à mettre la lumière sur les articles de sa propre marque LKF9. Il encourage par la même occasion tous amoureux du ballon rond à adopter la marque LKF9. Composée d’équipements sportifs comme des maillots, des t-shirts, des culottes, des casquettes etc…
Lire aussi: Mafille Woedikou, la fierté du football féminin au Togo
La marque LKF9 a déjà habillé de grandes célébrités à l’instar de Mafille Woedikou. La première togolaise à évoluer en matière de football a démontré son soutien à son confrère fodoh LABA tout en confirmant que le LKF9 est une marque authentique de qualité supérieure. Mafille Woedikou invite la jeunesse togolaise surtout les sportifs à adopter la marque LKF9 en diffusant sur les réseaux sociaux une photo d’elle vêtue d’un t-shirt de la marque LKF9 dont une partie des revenues est destinée aux associations caritatives.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata