En fin d’année 2018, la chroniqueuse Marie- Paule Adjé a été nommée la femme la plus fashion de la Côte d’Ivoire par Ayana Web Awards. Elle est connue comme chroniqueuse dans son pays, grâce à l’émission C’midi.
Elle fait partie de ceux qui incarnent le mieux la mode en Côte d’Ivoire. Nous vous proposons de la découvrir en 4 points. Marie-Paule Adjé est chroniqueuse mode pour l’émission C’Midi diffusée sur la chaîne nationale ivoirienne. A chacune de ses apparitions sur le plateau télé, elle nous émerveille de par son élégance et son chic. Sur son compte Instagram, l’ex-Miss District Marcory partage ses plus beaux looks pour le grand plaisir de ses fans.
Marie Paul est une métisse. Elle est née d’un père ivoirien et d’une mère cap-verdienne en 1994 (24 ans). Sa devise : « Rien, ni personne ne pourra m’empêcher de réaliser mes rêves… ».
Elle est aussi connue comme une égérie de marques. La plupart du temps, elle collabore avec des marques en associant son image à leurs publicités.
C’est en 2012 que l’adolescente a ébloui les écrans des téléspectateurs. Elle avait 15 ans et jouait dans la série ‘Teenager’.
En 2013, elle participe au concours Miss District et remporte l’étape de Marcory. Finalement, pour des raisons personnelles, elle n’a pas souhaité participer à la grande finale.
Chroniqueuse télé, actrice, modèle publicitaire, miss district, Marie Paule Adjé n’a pas fini de faire parler d’elle et compte marquer son temps et surtout les mémoires. On lui souhaite bonne chance pour la suite.
Pour avoir des actualités sur la diva, vous pouvez la suivre sur ses pages Facebook et Instagram.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata
View Comments
Toutes mes salutations la ravissante Adjé
Je viens de découvrir la charmante et ravissante Marie Paule ADJE, Yasmine dans le film intitulé ''Les coups de la vie''. Je suis séduit par tout, la beauté, l'élégance dans toutes ses tenues, la classe, le talent, l'éloquence et la perfection lors de ses sorties dans les différents épisodes du film. Son slogan est révélateur d'une personne à succès. Bon vent à cette perle africaine !
J'intègre son fan club ou je le crée à Libreville(Gabon).