Un nouveau site de vente en ligne vient de voir le jour au Cameroun. Il est axé sur la mode et les articles pour rendre plus belles les dames. L’initiative vient d’une Camerounaise, Johanna Mbila, 25 ans, détentrice d’un master en transformation digitale à la “Digital School of Paris” en France.
« Du fait de l’apparition et du développement web, le commerce électronique a pris une place considérable. Ce mode de transaction donne la possibilité de s’adapter aux comportements des clients qui font du web leur premier canal d’information et d’achat », explique-t-elle.
A travers son site www.jmk-be-elegant-as-you-are.fr, divers articles sont proposés aux internautes en occurrence des habits, chaussures, sacs, produits de beauté, entre autres. Des réductions spéciales sont proposées chaque semaine pour attirer les internautes.
Le but de ce site e-commerce est de promouvoir et révolutionner le secteur du commerce en ligne au Cameroun. La partie « Boutique en ligne » du site est celle qui étale les divers articles disponibles. Quant aux initiateurs, ils estiment faire une mise à jour quotidienne des produits.
Une fois les choix de produits effectués sur le site, il est recommandé aux clients de retourner dans l’onglet panier (en forme de sac de shopping) pour finaliser l’achat en fournissant les coordonnées nécessaires.
Les paiements se font via mobile money et les livraisons varient en fonction des villes du Cameroun. Généralement, le délai de livraison oscille entre 2 et 5 jours.
L’équipe rassure qu’elle sera disponible au quotidien pour répondre aux préoccupations des uns et des autres.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata