A 22ans, le candidat à la deuxième saison de “The voice Afrique francophone 2017” fait de grands pas dans la musique. Plus connu sous son nom d’artiste Ful, Fulbert Feudjio Fokoua de son vrai nom, est un jeune chanteur diplômé en Bachelor Ressources humaines.
Il a été révélé au monde entier lors de la deuxième saison “The voice Afrique Francophone 2017” dont il a été finaliste. Lors dudit concours, il a tapé à l’œil du celebre chanteur Franco-congolais Singuila.
Aujourd’hui, Ful est le premier artiste signé sous le label “Gc recordz” de Singuila. Il a par ailleurs partagé la même scène avec celui qu’il appelle son mentor et model le 12 octobre dernier lors du “canal tour” à Douala.
A son actif, deux singles : “Elle n’a des yeux que pour moi” et “On ne s’entend pas”. Des morceaux où le beau gosse parle d’amour. Il a également collaboré avec le rappeur Sojip dans le titre “Came à la maison”.
En ce qui concerne les perspectives d’avenir, “On prévoit d’autres singles, un album, des collaborations au niveau national et international et des tournées dans le monde”, déclare-t-Il.
Les difficultés, le jeune artiste en a connues. “Je suis le seul de ma famille à avoir fait de la musique un métier. On reçoit du mépris au debut. Hormis cela, on connaît plus ou moins la galère de faire jouer nos sons dans des clubs et certaines chaînes “, confie-t-Il.
Il réside dans la ville de Douala et est disponible sur ces réseaux sociaux :
Twitter- @fulofficiel
IG- @therealfulofficiel
Facebook-@therealfulofficiel*
Snapchat- fulbertrio
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata