La 6 ème édition du festival “keep on Breaking” aura lieu du 29 octobre au 02 novembre 2019 à Douala. Le comité d’organisation l’a confirmé ce mardi 23 octobre 2019
Créée en 2013, “Keep on Breaking” est une plateforme dans le paysage culturel camerounais et africain, Un festival populaire qui mixe les classes sociales.
Les panélistes, Champleins Ngahenou, Flora Coula Houang et Armel Dada Tchaleu, se sont adressés aux hommes des médias ce mardi 22 octobre 2019 à l’Institut français de Douala.
A l’issue du festival, le promu aura droit à un avantage d’une grande importance. “Ce festival met sur pieds un certain canevas pour le vainqueur. Il sera promu pour la compétition mondiale “Battle of the year” où il pourra avoir la chance d’avoir un billet d’avion pour l’Europe pour y suivre des formations et avoir une véritable carrière”, déclare Champleins Ngahenou.
En dehors du Cameroun, 09 autres pays, où existe également la plateforme, y prendront part. Il s’agit de la France, de l’Algérie, du Maroc, du Gabon, de l’Afrique du Sud, du Zimbabwe, etc.
Cette année, Lilou est le parrain du “keep on Breaking”. Rappellons qu’ il est co-fondateur du pokemon crew danse Red Bull et multiple champions du monde de Breaking.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata