Audrey Nabila Monkam, 24 ans, a été couronnée Miss Cameroun 2020, à l’issue de la finale tenue le samedi 28 décembre 2019 au palais polyvalent des sports de Yaoundé.
La question de la succession de l’ancienne Reine de beauté Caroline Nseke est définitivement réglée. Après plusieurs semaines de préparation intense, les candidates ont été fixées sur leur sort. Le palais polyvalent des sports de Yaoundé a grouillé du monde, le samedi 28 décembre dernier lors de la finale.
Initialement au nombre de 20, 19 pretendantes au titre ont finalement pris part au dernier feuilleton de ladite compétition. La représentante de la région du Nord Désirée Babassagana a dû se désister, quelques jours avant, pour des problèmes de santé.
La Jolie dame qui a tapé dans l’oeil du jury s’appelle Audrey Nabila Monkam, 24 ans, originaire de la région du Nord-Ouest. La jeune femme de 1,8 m est titulaire d’un diplôme en banque et finances. Par le passé, elle a été 1ere dauphine miss FENAC 2016, miss Semme beach 2017, miss Earth cameroun 2018 et miss Nord-Ouest 2019. Audrey Nabila Monkam est suivie au classement par 5 dauphines, Marguerite Dieunie Kilama, Rose Noella-Moyou Arrey, Charline Stéphanie Nkoa Amougou, Adama Ruth Ule Ayanuru et Duchesse Irène Kolle.
La 14ème édition de ce concours avait pour Thème : “La beauté au service de l’excellence, du vivre ensemble et de la cohésion nationale”. Le Ministère des Arts et de la Culture et le COMICA (comité d’organisation Miss Cameroun) en étaient les organisateurs.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata