Ce samedi 26 octobre 2019 a eu lieu la cérémonie des African Muzik Magazine Awards 2019 à Dallas aux États-Unis. Une cérémonie annuelle qui est consacrée à la célèbration des artistes africains en leur donnant des prix issus de votes.
Coup de tonnerre! Le « Roi du coupé-décalé» continue de faire ravages depuis sa tombe.
Après son départ prématuré en août 2019, Dj Arafat continue de faire des envieux. Sacré meilleur artiste francophone aux AFRIMMA Awards 2019, même mort, Dj Arafat ravi la vedette aux vivants.
Le trophée de l’interprète de ” Moto moto” a été réceptionné par Konnie Touré.
Avant sa disparition tragique pour le monde de la musique et pour ses fans, le Daishikan avait fait appel à ses fans au début du mois d’août 2019 pour voter pour lui afin qu’il gagne ledit trophée.
Au cours de cette sixième édition, le chanteur congolais Fally Ipupa “Dicap la merveille” a remporté le prix du Meilleur artiste Masculin d’Afrique Centrale. Il a par la suite remercié ses fans. Fally en marge de cette récompense prépare sans relâche un énorme concert à l’Accord Hôtel Arena à Paris, l’une des plus grandes salles d’Europe.
Pour sa part, le groupe Toofan,duo d’artiste Togolais a remporté le prix du Meilleur groupe d’Afrique. Pour la deuxième fois consécutive, les fils du vent ont été sacré meilleur groupe africain aux AFRIMMA Awards.
Le chanteur nigérian Burna Boy quant à lui s’est vu récompenser par le prix de l’Artiste Africain de l’année. Il reste le grand gagnant de cette cérémonie des AFRIMMA 2019 en succédant à Fally Ipupa, le gagnant de la cinquième édition.
Construction d'une maternité à Dévégo: projet de voisins solidaires Togo et ses partenaires
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, élève ivoirien, a remporté la première place du concours international de…
A la découverte de la terre des civilisations : Algérie
Jeu concours; dévoile ton talent sur Radio TaxiFm/93.1Fm
Sistà et The Perfect Knight sont les grands gagnants de la compétition officielle de la…
L'association française UTFD: Partenaire de taille pour le lycée d'Akata