fbpx

Du nouveau sur le marché des cryptomonnaies

Iniko-Kodjo-Helle-CryptoFortune-MyAfricaInfos

Iniko-Kodjo-Helle-CryptoFortune-MyAfricaInfos

Un évènement historique viendra bouleverser le marché des cryptomonnaies à partir du 31 Mai 2021. En effet, à partir de cette date, PayPal acterait l’utilisation du bitcoin pour tous ses utilisateurs dans le monde. Dans ce cas, les technologies blockchain de 4 altcoins seront les plus sollicitées. Chers investisseurs, MyAfricaLive reçoit pour vous M. Iniko Kodjo Helle, auteur de l’ebook « Crypto Fortune ». C’est un tunnel vous permettant de découvrir les noms des 4 cryptomonnaies (altcoins), pour faire rapidement de grosses fortunes en se positionnant sur le marché de ces cryptos avant les autres. Lisez donc !

Bonjour M. Iniko Kodjo Helle ; présentez-vous à nos lecteurs

 Bonjour

Merci pour votre accueil dans ce live et bonjour à tous nos lecteurs. Mon nom est Iniko Kodjo Helle, je suis de nationalité togolaise résident au pays. Je suis le fondateur du site internet www.positiveinternetsolution.com, également auteur de l’Ebook CRYPTO FORTUNE.

Parlez-nous un peu de votre parcours scolaire

Un parcourt assez riche, passionnant, rempli d’expériences positives et de beaux souvenirs. J’ai fait 17 années sur les bancs d’écoles, sanctionnées en 2015 par une Licence en Economie à l’Université de Lomé. Juste après je me suis lancé dans l’entrepreneuriat, mais je continue d’apprendre puisqu’on ne finit jamais d’apprendre dans la vie.

Si vous permettez, j’aimerais profiter de l’occasion pour témoigner toute ma gratitude à tous mes enseignants (du cours primaire jusqu’à l’Université) ; à ma mère qui a été mon soutien majeur ; à mes anciens camarades et enfin à l’Etat togolais qui a mis en place, un système d’éducation et de formations me permettant aujourd’hui de savoir Lire, Ecrire et de Parler d’autres langues. Merci

Après votre Licence vous avez opté pour l’entrepreneuriat au lieu de chercher à être embauché dans une grande entreprise. Qu’est-ce qui a motivé ce choix ?

La motivation ? eh bien, c’est ce désir intense d’être à mon propre compte, de se lever et d’ouvrir les portes de ma propre boite, de ne pas attendre la fin de chaque mois pour espérer toucher un revenu. Ma seconde motivation est de ne pas finir ma vie comme mon papa. Ce dernier ayant connu une petite gloire, n’a pas su gérer sa vie correctement. Il est mort pauvre dans une case et sans un sous. Ma troisième motivation et peut-être la plus noble, est de permettre à mes enfants, à leurs descendants de bénéficier des fruits de mes efforts. Je me battrai jusqu’à la fin de mes jours pour rendre cela possible.

Il faut dire que le choix était difficile au départ. Il y avait une pression énorme de ma mère et de mon grand-père. Pour les deux, étant diplômé d’Université, il faut absolument que je trouve du travail. Mais c’est compté sur ce que je voulais vraiment. Il n’y avait pas assez d’opportunité pour développer mon projet à Lomé alors, j’ai quitté la capitale pour une zone périurbaine. C’est ainsi que je me suis lancé dans les affaires avec à la clé, plusieurs échecs. Mais c’est intéressant vous savez ? ; ça fait partie de la vie de tous les entrepreneurs : il faut échouer pour apprendre afin de réussir.  

Vous venez de publier votre tout premier Ebook sur les cryptomonnaies. C’est quoi une cryptomonnaie ?

Iniko-Kodjo-Helle-CryptoFortune-MyAfricaInfos-1024×1024

Pour vous donner une idée simple sur ce qu’est une cryptomonnaie, prenons l’exemple de transfert mobile. Le mec se rend chez l’Agent de transfert mobile et remet à ce dernier une devise nationale (45$ par exemple). En retour l’Agent de transfert mobile dépose sur son compte mobile, une valeur équivalente à 45$. Cette valeur est appelée « monnaie numérique ». Maintenant le mec va dans un supermarché. Il lui manquait de dollars pour régler tous ses achats, alors il va proposer de payer le reste avec les 45$ de monnaie de numérique et il transfère à son tour, cette valeur.

En partant de là, je dirai qu’une cryptomonnaie est une devise  numérique ou virtuelle ayant une valeur unique et universelle, qui se transfert d’un individu à un autre ou, d’un ordinateur à un autre, presque anonyme, sans intermédiaire et qui s’enregistre suivant un protocole que les anglais appellent Blokchain. 

Crypto Fortune est le titre de votre ebook. Parlez-nous de ce livre numérique.

CRYPTO FORTUNE est une mine d’or entre les mains des investisseurs en cryptomonnaies et même ceux qui n’ont jamais touché aux cryptos. Vous trouverez dans CRYPTO FORTUNE, la liste de 4 Altcoins qui vont radicalement changer votre vie à partir du 31 Mai 2021, si vous les achetez avant les autres.

Pourquoi le 31 Mai 2021 ? selon le magazine Agora France, PayPal, cette puissante entreprise de paiement en ligne qui, vous le savez bien s’est déjà  positionnée sur le marché des cryptomonnaies avec ses utilisateurs américains, puis américains utilisant la plateforme d’exchange Coinbase,  se préparerait pour acter à cette date l’utilisation des cryptos par tous ses utilisateurs dans le monde.  PayPal c’est plus de 250 millions d’utilisateurs dans le monde et pour supporter la transaction de cette manne financière de cryptomonnaies dans tout son réseau mondial, elle va solliciter les technologies blockchain de certaines altcoins. À POSITIVE INTERNET SOLUTION, nous avons découvert le nom de chacune de ces Altcoins et voulons les mettre à la disposition des investisseurs rapidement avant l’annonce de PayPal.

 À l’heure où nous tenons ce live, les prix de ces 4 cryptomonnaies sont accessibles à tous, mais plus pour longtemps. Un investissement de 100$ aujourd’hui pourrait aider quelqu’un à repartir avec 100000$ au lendemain de l’annonce de Paypal.

Et selon le même magazine Agora France je cite : «Même si nous ne connaissions pas de boom sur le marché des cryptomonnaies, ces quatre altcoins vaudraient quand même de l’or… parce que leur valeur actuelle est ridicule par rapport à leur potentiel fondamental. Et même si la hausse du bitcoin venait à connaître des moments d’hésitation ou de stagnation, ces quatre cryptomonnaies sont de solides actifs que vous DEVEZ avoir en portefeuille…Etant donné la situation actuelle, vos chances de succès sont extrêmement favorables » 

Ce que nos téléspectateurs devraient également retenir est que, le monde va assister, et c’est déjà en train de se passer, au plus grand transfert de richesse jamais connu auparavant. Le premier a eu lieu au XIXe siècle, durant la révolution industrielle. Ceux qui avaient su profiter, notamment les John Rockefeller par exemple, ont rendu riches leurs familles pour plusieurs générations.  Le second transfert de richesse était survenu dans les années 90 avec la naissance de l’internet. Les investisseurs qui avaient perçu tôt le potentiel de Microsoft, d’Apple, de Google, etc. sont aujourd’hui les plus nantis de ce monde. Le troisième transfert de richesse se profile à l’horizon de cette année 2021 et les cryptomonnaies vont permettre cela.

La question  est de savoir quel voulez-vous être. Sachez que si vous décidez aujourd’hui d’être bénéficiaire de ce transfert de richesse, vous ne les faîtes pas seulement pour vous-même, mais aussi et surtout pour mettre votre famille à l’abri des besoins.

Nous entendons les mots : blockchain, bitcoin. Que veut dire c’est néologismes ?

Iniko-Kodjo-Helle-CryptoFortune-MyAfricaInfos-2

La Blockchain est un registre public qui enregistre toute sorte de transaction et qui montre clairement qui détient quoi. Elle offre plusieurs avantages aux utilisateurs à savoir :

Elle permet la désintermédiation

Les échanges des informations ou de la value sont directement de personne à personne (ou d’ordinateur à ordinateur). Moins d’intermédiaires signifient moins de frais, plus de rapidité, performance et transparence.

Elle facilite la confiance et la transparence

Tout le monde partage la même information en temps réel et les échanges sont visibles par la communauté. C’est pour cela qu’elle est distribuée.

Les participants font fonctionner ce système

Au lieu d’une seule entité ou autorité centrale qui détient le pouvoir. C’est pour cela qu’elle est décentralisée. 

Elle est ultra sécurisée  

Grâce à son architecture, Il est extrêmement difficile de modifier son contenu. C’est comme un journal, une fois l’information publiée il est très difficile de la modifier car, vous devriez récupérer et modifier chaque journal distribué dans les kiosques!

Maintenant Bitcoin littéralement signifie « bit », une unité de mesure en informatique et « coin » qui signifie monnaie. Le bitcoin est donc une monnaie numérique ou cryptomonnaie. Elle est créée en 2009 par un individu ou groupe d’individus du nom de Satoshi Nakamoto. Elle possède toutes les propriétés d’une monnaie fiat à savoir qu’elle est non périssable, identifiable, difficile à contrefaire, facile à transporter et à stocker, fongible et divisible. Les fabricants de bitcoin sont appelés des mineurs de bitcoin. Actuellement environ 18 millions de bitcoin seraient en circulation dans le monde. Le nombre total  prévu est de 21 millions et ce nombre sera atteint en 20140. 

Vous êtes à la tête de la structure AMIS DES PAYSANS Sarl. Également vous êtes cocréateur de POSITIVE INTERNET SOLUTION. Présentez-nous ces deux entreprises.

Je ne vais pas vous parler aujourd’hui d’AMIS DES PAYSANS, mais de POSITIVE INTERNET SOLUTION simplement, vu le contexte dans lequel j’interviens dans ce live. PIS est née en 2018 avec pour ambition : installer des WIFI-ZONE dans les milieux à difficulté d’accès à la connexion internet. Nous n’avions pas eu beaucoup de succès à l’époque parce que notre fournisseur principal, Togotelecom avait elle-même des difficultés. Aujourd’hui, les choses s’améliorent un peu. Chemin faisant, André mon cousin avec qui on a créé PIS s’est focalisé sur le développent des WI-FI Zone pendant que moi je me focalise sur le déploiement de PIS  en ligne ; d’où la naissance du site internet  www.positiveinternetsolution.com

Le site va spécialement offrir aux internautes, des Livres papiers et des Ebook sur l’entrepreneuriat et le développement personnel, des matériels informatiques et un forum PIS BUSINESS CENTER.

au sujet du forum, je reviendrai peut-être dans un autre live pour en parler, mais retenez déjà que le Forum PIS BUSINESS CENTER est un véritable ministère de propagande et un tunnel de formations  pour tous ceux qui ont envie d’avoir des offres ultra rentables dès les premiers jours de leur entrée  sur le web.

Revenant sur notre thème, dites-nous quel est l’avenir de nos banques vis-à-vis de ces nouvelles monnaies électroniques.

Bien sûr qu’il est dans les cryptomonnaies. Au risque de disparaitre complètement de la sphère de la finance, les banques doivent se positionner sur le marché des cryptos. Et elles ont compris. JP MORGAN, GOLDMAN SACHS, BlackRock, Fidelity, tous ces grands fonds d’investissements et banques d’affaires du monde se sont déjà positionnés sur le marché des cryptos. DBS, la plus grande banque de l’Asie du Sud Est vient de lancer un service de garde et de gestion des actifs numériques pour ses clients privilégiés. On annonce l’arrivée prochaine du fond d’investissement du milliardaire américain Steve Cohen.

Jusque-là basée sur la seule confiance des acteurs qui l’animent, le marché des cryptomonnaie bénéficient de plus en plus du soutien institutionnel ; une preuve de maturité même s’il reste le marché le plus volatil.

Pour finir, dites-nous ce que vous entendez par le mot investisseur.

Un investisseur est un particulier ou une personne morale qui apporte des capitaux stables pour financer un projet ou une entreprise déjà existante. Le but recherché est de rester à plus ou moins long terme pour espérer une plus-value.

MyAfricaInfos vous remercie pour avoir honoré notre invitation. Votre dernier mot.

Iniko-Kodjo-Helle-CryptoFortune-MyAfricaInfos

 Comme je l’ai dit, Le troisième plus grand transfert de richesse de l’histoire de l’humanité se passe déjà sous nos yeux avec les cryptomonnaies. Les Ultra-riches de ce monde ont déjà compris. Les Elom Musk, les Steve Cohen, les entreprises comme PayPal, Visa et même des nations comme la Lituanie, l’Ukraine,…..même si vous n’avez jamais touché aux cryptos, vous pouvez aujourd’hui bénéficier de ce transfert de richesse. Tous les indicateurs sur le marché sont au rouge et c’est le moment idéal pour vous positionner avec la bonne information. Avec l’Ebook CRYPTO FORTUNE, vous avez en main toutes les clés pour avoir votre part de cette richesse pour mettre votre famille à l’abri des besoins. CRYPTO FORTUNE se vend à 500$, mais spécialement dans les 24H qui vont suivre, vous avez la chance de mettre la main sur ça à seulement 45$.

 Cette opportunité ne va pas durée 10 ans alors, allez sur notre site internet www.positiveinternetsolution.com pour passer votre commande.

Je vous remercie.

Présentation de l’Ebook « Crypto Fortune « 

Contacts Iniko Kodjo Helle

Articles du même auteur :

Delali Adzika

Lire le précédent

Bénin/ «Je suis très proche de ceux qui sollicitent mes services et mon coaching est intégral»: la Coach Lys fait ses confidences sur MyAfricaInfos

Lire le suivant

RDC / Éruption volcanique dans la nuit du 22 mai 2021 à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *